Maison de groupe

La maison prévoyante

Notre maison de vacances et maison de séminaire est située dans une magnifique position panoramique avec vue sur les Alpes fribourgeoises au milieu du centre du village de Guggisberg (Canton de Berne, Suisse).

La maison de groupe dispose d'un total de 4 chambres doubles, 3 chambres simples et 1 triple, certaines avec lavabo. Y compris les possibilités d'extension, la maison offre 20 lits. En plus des douches et des toilettes, un sauna est également disponible. La cuisine est mise en place pour l'auto-restauration. Un grand réfrigérateur avec compartiment congélateur, un lave-vaisselle et une machine à café font partie de l'inventaire.

Guggisberg, connu de la chanson folklorique "Ds Vreneli ab em Guggisbärg", propose le musée Vreneli, la randonnée vers le Guggershörnli avec une vue panoramique fantastique et une visite au restaurant Sternen avec une cuisine raffinée comme points forts. Le Parc naturel du Gantrisch, avec ses diverses activités telles que la randonnée pédestre, le ski de fond, le ski, les circuits guidés en raquettes et les randonnées pédestres, est un incontournable pour tous les amateurs de nature et de plein air.

​

Guggisberg est accessible en transports en commun depuis Berne en un peu moins d'une heure, depuis Fribourg et Thoune en une heure et demie. Le car postal de la gare de Schwarzenberg va à Guggisberg toutes les 30 minutes, juste en face de la Weitblick-Haus. Guggisberg est accessible en 40 minutes en voiture depuis Berne et Thoune, et en seulement 30 minutes depuis Fribourg/Fribourg.

​

pièce

• 14 lits

• Chambre 1 : Chambre simple (1 lit 90cm) avec lavabo