Mesures de protection Covid-19

La Fondation Urgestein est membre de Groups.swiss. Veuillez noter les informations actuelles et les mesures de protection

Le règlement en vigueur du BAG du 13 septembre 2021

Selon le BAG, les hébergements de groupe sont considérés comme des équipements publics. Les occasions ne sont donc PAS privées. Les règles suivantes s'appliquent :

... pour les événements en hébergement de groupe :

1. Un certificat est requis pour tout le monde sauf les enfants et les jeunes jusqu'à leur 16e anniversaire. il y a donc  plus de restrictions de capacité et plus d'obligation de porter un masque.

2. Une exception à l'exigence de certificat n'est possible que s'il y a un groupe permanent de 30 personnes maximum qui sont connus de l'organisateur. Dans ce cas, le port du masque est obligatoire, la restriction de capacité aux deux tiers et une interdiction de consommation. Pour l'usage spécifique des hébergements de groupe y compris la consommation, les certificats COVID sont donc toujours obligatoires pour tout hôte de plus de 16 ans.

* Un certificat COVID documente une vaccination COVID-19, une maladie antérieure ou un résultat de test négatif. Vous pouvez trouver de plus amples informations, notamment sur la durée de validité limitée des certificats basés sur un test, ici :  relier

Attention : les capacités de test dans les destinations de voyage sont limitées et une notification préalable avant l'arrivée est indispensable.

Annulations dues aux mesures officielles

En principe, les conditions d'annulation du contrat de location s'appliquent. Vous avez cependant la possibilité de souscrire une assurance annulation auprès de nos partenaires groups.swiss. Vous pouvez trouver toutes les informations à ce sujet ici .

Merci beaucoup pour votre compréhension et restez en bonne santé!

Fondation Urgestein