Mesures de protection Covid-19

La Fondation Urgestein est membre de Groups.swiss. Veuillez noter les informations actuelles et les mesures de protection

​

Selon le BAG, les hébergements de groupe sont considérés comme des équipements publics. Les occasions ne sont donc PAS privées. Les règles suivantes s'appliquent :

... pour les événements en hébergement de groupe :

1. Exigence de certificat  pour tous sauf enfants et adolescents jusqu'à 16 ans.
    a) 2G : Tous les invités présentent le certificat COVID 2G (vacciné ou récupéré). Il n'y a pas d'exigence de masque.
    b) 3G : Le certificat COVID 3G (vacciné, récupéré ou testé) s'applique. Un masque est obligatoire à l'intérieur pour toutes les personnes à partir de 12 ans sauf lors des consommations à table (assis) et au lit.

2. Il n'y a aucune restriction de capacité.

Annulations dues aux mesures officielles

​

En principe, les conditions d'annulation du contrat de location s'appliquent. Vous avez cependant la possibilité de souscrire une assurance annulation auprès de nos partenaires groups.swiss. Vous pouvez trouver toutes les informations à ce sujet ici .

​

Merci beaucoup pour votre compréhension et restez en bonne santé!

Fondation Urgestein