collaboration 

Sur

Nous amenons de jeunes adultes à vivre l'expérience de la communication interculturelle et des séminaires high-tech en rejoignant un programme de 13 jours en Suisse avec 15 Israéliens, Palestiniens et Suisses.

 14-28 novembre 2021

Wooden Hut
Wooden Hut
ph_48602_188021.jpg
Tech2Peace-sketch2 (1)_edited.webp

mission

Construire une communauté d'Israéliens et de Palestiniens dévoués à la coexistence et au processus de consolidation de la paix, et capables de trouver un emploi dans le secteur de la haute technologie.

Viser à construire une communauté forte d'Israéliens et de Palestiniens qui ne sont pas des « pacifistes traditionnels ». Les membres de la communauté devraient, au moins, faire preuve d'une plus grande empathie envers l'autre partie au conflit, et au mieux, travailler à la fois en tant que groupe et individuellement à partir de leurs positions dans la société vers une plus grande paix et coexistence.

L'espoir est que les participants influenceront les autres dans leurs communautés et lieux de travail pour voir le conflit sous différents angles, et travailleront à partir de positions influentes dans la société vers un avenir plus pacifique, y compris éventuellement dans le secteur de la haute technologie / via des startups arabo-juives.

  • Facebook
  • Instagram

Séminaires

Chaque participant choisit un sujet technique sur lequel se concentrer sur la programmation, la conception et l'impression 3D, le développement Web, l'IA pour les programmeurs, le développement d'applications mobiles, etc. - et termine un projet final au cours du séminaire de deux semaines. Les participants s'engagent également dans un dialogue où ils acquièrent une compréhension plus profonde des récits des uns et des autres et partagent des histoires personnelles.

Les séminaires intègrent également des activités amusantes et sociales telles que des sports, des randonnées et des activités culturelles, qui offrent un espace d'amitié, de croissance et de respect mutuel. Les participants ont en outre la possibilité d'entendre divers conférenciers invités tout au long du programme, notamment des experts en technologie, des innovateurs sociaux et des universitaires, ainsi que des personnalités des médias.

Qui doit postuler

- Israélien, Palestinien ou Suisse, 20-30 ans.
- Intéressé à développer des compétences professionnelles, à découvrir « l'autre côté » et à rejoindre une communauté en pleine croissance.
- Un anglais intermédiaire/avancé est requis.
- Aucune expérience préalable dans la haute technologie n'est requise - les participants de tous les domaines et intérêts sont les bienvenus.
- Aucune expérience préalable des séances de dialogue n'est requise - les participants de tous horizons et de tous points de vue sont les bienvenus.
- Capable de s'engager pour la totalité des 12 jours. Vous ne pourrez PAS travailler pendant le séminaire. assurez-vous d'être disponible à 100 % pendant toute la durée du séminaire.

ph_48602_188019.jpg
ph_48602_190278.jpg